Publié par Laisser un commentaire

Retour d’expérience sur les Bambinettes d’Arlette

Je remercie ma cliente pour son retour et voici un avis très intéressant sur la question des serviettes hygiéniques lavable.

Il faut des maintenant ,se prendre en main pour notre santé et aussi habitué nos filles progressivement à revenir à cela, mais en plus moderne, plus confortable, que les serviettes du commerce je propose des tissus et des finitions au choix .

https://www.labouticducoin.com/categorie-produit/cocooning/boutic-cote-femmes/

Retour d’expérience
[serviette hygiénique lavable]

Ce retour d’expérience n’est pas pour les femmes gênées par leurs propres fluides corporelles, ni pour les hommes (désolée messieurs, à moins que vous ne soyez curieux).

Fatiguée par l’angoisse mensuelle de savoir si j’ai fais le plein avant le déluge menstruel, et effarée par la composition des produits de la grande distribution, je me suis donc lancée dans l’aventure du tout lavable, non sans une certaine curiosité. Non sans un certains soulagement vis-à-vis de notre planète également, soyons franc.
Grand retour au moyen-âge diront certains. Beurk, diront simplement d’autres. Et bien, ce n’est là qu’une idée reçue.

A l’essayage de ces serviettes, que j’ai commandé spécialement en fonction du mon mode de vie plutôt actif ces derniers mois, j’ai eu la surprise de constater le confort absolu du port très doux et très naturel. On a pas cette sensation désagréable de porter un dérivé de pétrole prêt à dégueuler tout ce qu’il absorbe à la moindre occasion. Juste celle de ne porter que ses propres sous-vêtements. On en oublie presque que l’on a ses règles tellement on s’y sent bien.
Je pensais que la fermeture à scratch allait à un moment ou un autre me blesser en marchant, ou que la serviette allait bouger puisqu’elle n’est pas auto-adhésive, mais non. Une fois posée, assez facilement en plus, elle reste en place et épouse parfaitement les courbes du corps. Pas de marque douteuses dans les pantalons serrés ou de replis désagréables qui se forment à l’entre-jambe lors de la marche.
Vient le moment de la changer, et donc de la laver. Petite appréhension la première fois, je vous l’accorde, mais finalement rien de difficile. A la main, c’est rapide si on a tout de suite la bonne technique, et elles sèchent en une nuit pendues dans une salle de bain. Pas besoin du coup d’un stock faramineux. J’ai commencé avec 3 et c’est suffisant lorsque l’on peut les laver de suite.
J’attendais la nuit pour voir, mais pas de fuite ou de débordements. Pas besoin non plus d’en superposer deux pour plus de sécurité. On dors tranquille et dans le confort. Par de serviette jetable qui se colle dans la raie des fesses au cours de la nuit. Et ça c’est génial !
(Ne mentez pas, y ‘a pas qu’à moi que c’est arrivé X D)

C’est une habitude à prendre, comme pour tout le reste, ni plus ni moins. Quand on est prêt à passer au lavable, c’est de toute façon le plus naturellement du monde que l’on trouve la bonne organisation. Et puis, on s’améliore la fois suivante en cas de raté.

Moi, je suis convaincue désormais et je les conseillerais vraiment à qui cherche quelque chose de plus écolo et plus confortable pour ses règles.

Retour d’expérience https://www.labouticducoin.com/categorie-produit/cocooning/boutic-cote-femmes/https://www.labouticducoin.com/categorie-produit/cocooning/boutic-cote-femmes/
[serviette hygiénique lavable]

J’ai commandé les miennes chez cette dame très a l’écoute, qui a sut adapter son modèle à mes journées en forêt ou mes séances d’entraînement au sabre.
Ses tissus sont beaux, écologiquement responsables et elle saura vous conseiller en cas de doute sur quel modèle choisir. Ses prix sont carrément abordables par rapport à d’autres sites de fait-main que j’ai pu visiter. Et la qualité est top par rapport à d’autres produits moins chers mais …. chinois.

Merci de votre attention.
N’hésitez à nous laisser un commentaire ou à nous contacter selon vos besoin particulier, car seul est important votre confort sur notre onglet contact de notre boutique en ligne , merci d’avance .

Laisser un commentaire